• Facebook
  • YouTube
  • https://www.instagram.com/milie_dans_les_bacs_a_sable/

Le dernier jour, Conte Musical dès 6 ans

Mis à jour : mai 18

Le dernier jour est certainement le conte musical Jeune Public que nous avons le plus écouté avec Léa. Nous en sommes complètement fan.

Une histoire poétique de SEBASTIEN ROST ET NICOLAS PANTALACCI (Monsieur Lune) raconté par Pascal Légitimus avec Oldelaf, Alexis HK, Barcella, Gerald Genty, Karimouche, Syrano et Laura Cahen.


Le CD est accompagné d'un livre superbement illustré par Sebastien Rost dans lequel vous trouverez tous les dialogues et toutes les paroles des chansons de Nicolas Pantalacci.




Pourquoi j'aime "Le dernier jour" ?


  • Parce qu'il parle d'une histoire d'amour. (Émile déménage avec ses parents ce soir ! Il va quitter son école. Le hic, c’est qu’il est amoureux de sa camarade Louise depuis la maternelle.)


  • Parce qu'il parle d'amitié (Aidé par son meilleur ami Bagou, il a prévu de déclarer sa flamme lors de la dernière heure de cours.)


  • Parce que les chansons sont jolies, parce que les dialogues sont vraiment très drôles, parce que ça nous renvoie dans les années 80 et parce que Mademoiselle Migraine, l'institutrice, est à mourir de rire !


Le dernier jour c'est aussi un concert illustré qui tourne dans la France entière.


Pour acheter Le conte musical Le dernier jour cliquez sur le lien.


Voici quelques vidéos :








J'espère que vous aimerez autant que nous avons aimé Léa & moi !


#monsieurlune #ledernierjour #contemusicalpourenfants #spectaclespourenfants #écolesélémentaires #coupdecoeur #ciedanslesbacsasable